Installation d’alarmes (maison, incendie, anti-intrusion) à Marseille

E.T.G Climatisation s’occupe de l’installation de vos alarmes à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône (Martigues, Arles, Istres…),de maison ou local professionnel : alarmes incendies, anti-intrusions, anti-gaz…

Bénéficiez d’une réduction de la TVA à 10 % au lieu de 20 % habituellement sur l’achat de votre équipement. Particuliers et professionnels, faites appel à un spécialiste qui sera à même de savoir où placer vos équipements pour une utilisation optimale. Contactez-nous pour toute demande de devis gratuit ou bien pour toute question.

Découvrez aussi nos installations domotiques.

Alarmes anti-intrusion

Faites fuir les cambrioleurs ! L’alarme anti-intrusion vous permet d’être alerté si quelqu’un s’introduit ou rentre par effraction chez vous ou dans votre bâtiment.Nous nous déplaçons afin de venir realiser l’installation de votre alarme anti-intrusion à Marseille,et dans les Bouches-du-Rhône, dans le respect des normes de sécurité et en fonction du niveau de sécurité qu’il vous faut. Nos électriciens vous donnent de nombreux conseils personnalisés et nous la paramétrons pour vous (limites en fonction des voisins, des animaux…).

Alarme anti-incendie

Alarmes incendie

Le détecteur de fumée est obligatoire dans les logements (loi Morange et Meslot du 9 mars 2010) afin d’assurer votre sécurité. Optez pour une alarme sans fil ou bien une alarme filaire. Gardez l’esprit serein, au quotidien, chez vous ou à votre travail, grâce à l’installation d’une alarme incendie qui vous alerte dès les premiers signes de présence d’un feu, vous permettant d’évacuer les lieux à temps.

Alarmes anti-gaz

Le gaz peut être particulièrement dangereux et causer des explosions. N’étant pas visible, il est difficile à détecter. Faites installer une alarme anti-gaz au plafond des pièces où vous passez le plus de temps ou celles où vous avez le plus d’équipements liés au gaz (gazinière, chaudière, cheminée…) comme votre cuisine, votre chambre ou encore votre salle à manger ou salon.

Soyez ainsi immédiatement averti, en cas de fuite de gaz (monoxyde de carbone…) ou de gaz utilisé par un cambrioleur, grâce à la détection dans l’air de taux anormaux de certains gaz.